laboratoire huiles essentielles bio

HUILE ESSENTIELLE de BOIS DE ROSE (non bio) 30 mL

Huile essentielle de Bois de Rose, 30 ml

Riche en monoterpénols (le linalol), l’huile essentielle de bois de rose est une anti-infectieuse très intéressante.
Antibactérienne, antimycosique, le bois de rose possède des propriétés dermatologiques, ce qui explique son utilisation massive en cosmétologie et en parfumerie.

Anxiolytique et calmante, elle libère du stress et de la nervosité.

Très agréable et très douce, l’huile essentielle de bois de rose combat les mycoses, l’eczéma, l’acné, les vergetures, les rides, les coupures, mais aussi les démangeaisons cutanées dues au stress. L’huile essentielle de bois de rose n’irrite pas la peau ni les muqueuses, elle est donc un remède convenant à toutes personnes et à tous les ages.

Par ses propriétés fébrifuges et antivirales, le bois de rose est utilisé dans les affections respiratoires et les infections.

Conseil :

Consultez un médecin avant toute utilisation thérapeutique ou traitement par voie orale.

Voie orale : 2 gouttes/jour d’huile essentielle de bois de rose, avec un peu de miel ou sur une pastille à placer sous la langue, contre l’angine, une otite ou une laryngite.

Sur la peau : Mélangez 20 gouttes d’ huile essentielle de bois de rose dans 100 ml d’huile végétale de rose musquée bio, appliquez sur les peaux sèches, contre les vergetures, en période de grossesse ou d’allaitement.

En diffusion : Contre les infections respiratoires ORL, l’huile essentielle de bois de rose utilisée en diffusion désinfecte l’atmosphère, harmonise l’ambiance, favorise la détente et le bien-être.

Composition :

Aniba parviflora

Origine : Brésil

HUILE ESSENTIELLE de BOIS DE ROSE (non bio) 30 mL

Ces produits pourraient vous intéresser

Charte qualité & engagement

© 2018 Laboratoire Altho | Mentions légales | Une réalisation J'NOV sites internet