laboratoire huiles essentielles bio

HUILE ESSENTIELLE de MYRRHE BIO 5 mL

Huile essentielle de Myrrhe Bio, 5 ml

L’huile essentielle de myrrhe est anti-infectieuse, antibactérienne, antalgique, anti-inflammatoire, cicatrisante et régulatrice cutanée, endocrinorégulatrice.

On l'utilise lors des infections virales et bactériennes, la bronchite, la toux grasse.
Très bien tolérée par les peaux sensibles ou vieillissantes, la myrrhe est indiquée pour de nombreux soins cutanées, en prévention des escarres, furoncles, les gerçures et les petites plaies.
Quelques gouttes de cette essence suffiront à stabiliser le système nerveux, à guérir les troubles psychiques, à favoriser l’inspiration et l’épanouissement de l’esprit.

Conseil :

Consultez un médecin avant toute utilisation thérapeutique ou traitement par voie orale.

Voie orale : 2 gouttes d’huile essentielle de myrrhe bio, 3 fois par jour avec un peu de miel, du sirop ou sur une pastille, pour les tensions nerveuses et l’agitation de l’esprit.

Sur la peau : Mélangez 10 gouttes d’huile essentielle de myrrhe bio + 50 gouttes d’huile végétale, massez sur les zones concernées (en préventif ou curatif) pour les escarres, furoncles, les gerçures des pieds ou des mains.

En diffusion : En diffusion atmosphérique, l’huile essentielle de myrrhe éveille les sens, aiguise la sensibilité, favorise la méditation et répare les blessures psychiques.

Composition :

Commiphora myrrha * * Issu de l'agriculture Biologique.

Origine : Somalie

HUILE ESSENTIELLE de MYRRHE BIO 5 mL
  • Certifié Agriculture Biologique
  • Agriculture Biologique européenne
  • qualité france

Ces produits pourraient vous intéresser

Charte qualité & engagement

© 2018 Laboratoire Altho | Mentions légales | Une réalisation J'NOV sites internet